GBB

Avec plus de sept décennies d’expertise, GBB se positionne comme le fleuron français de la chaussure enfantine. Réputée pour son savoir-faire irréprochable et sa créativité sans cesse renouvelée, cette marque allie qualité et innovation. De la sélection rigoureuse des cuirs jusqu’à la réalisation des prototypes en France, GBB garantit des chaussures d’excellence. Imprégnée d’une riche histoire et s’appuyant sur des valeurs fortes, la marque GBB promet des collections complètes et novatrices pour les 0 à 12 ans.

F.A.Q.

Quelle est l'histoire de la marque GBB ?

Fondée en 1947 par Georges Biotteau à Beaupréau, GBB a évolué depuis ses modestes débuts pour devenir un leader dans le domaine de la chaussure pour enfants en France. Le nom GBB est d'ailleurs dérivé des initiales de son fondateur et du site de production historique : Georges Biotteau Beaupréau.

Quelle est la spécificité des chaussures GBB en termes de fabrication ?

GBB mise avant tout sur la valeur d'usage du produit, en adaptant spécifiquement ses chaussures au pied des enfants. Tous les prototypes, développements et études de chaussant sont réalisés en France, garantissant ainsi un savoir-faire et une qualité inégalés.

GBB est-il engagé en matière de qualité et de sécurité ?

Oui, GBB est signataire de la charte Innoshoe et s'engage pour l'innocuité des chaussures. De plus, la marque sélectionne méticuleusement ses cuirs et matières premières, tout en associant ses clients à l'élaboration de ses collections.

Comment GBB innove-t-il en matière de design ?

La marque collabore avec une équipe de stylistes indépendants issus de divers univers pour apporter une créativité renouvelée à chaque collection, toujours sous la supervision d'un technicien garantissant un bon chaussant.

Le nom "GBB", d'où vient-il ?

Le sigle GBB est le fruit de la combinaison des initiales du fondateur, George Biotteau, et du site historique de la marque à Beaupréau. Ainsi, GBB signifie Georges Biotteau Beaupréau.