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Notre équipe est toujours là pour vous aider.
Réponses aux questions les plus fréquentes sur les achats
Commandes et expédition
SIMPLE!
Repérez un produit, ajoutez-le à votre panier.
Validez votre commande, entrez les informations pour la livraison, effectuez le paiement et *Bingo* c’est dans la boite !
Vous allez ensuite recevoir des e-mails de suivi.
Vous ne les recevez pas ? Regardez dans vos spams 😉
Dès réception de votre commande, nous démarrons la préparation de celle-ci sous réserve de la disponibilité des produits dans notre stock*.
Un produit n’est plus dispo ? On vous en averti le plus rapidement possible par mail.
Après vérification, nous préparons l’envoi avec le plus grand soin pour le transmettre au service de livraison (Bpost).
* Le stock du site étant le même que celui de notre magasin physique, des erreurs peuvent se produire, c’est pourquoi nous effectuons cette vérification.
OUI !
En Belgique, en France, au Luxembourg, au Pays-bas et en Allemagne
Les livraisons sont confiées à Bpost.
Une fois la commande préparée chez nous et confiée à Bpost, les délais de livraison sont en générale:
Belgique: 24 à 48h
France: 3 à 9 jours
Luxembourg: 2 à 6 jours
Pays-Bas: 2 à 6 jours
Allemagne: 4 à 6 jours
Attention: Nous fermons le dimanche et lundi. Les commandes passées le week-end sont traitées le mardi.
Attention Fin d’année:
En raison de la fin d’année, les services postaux sont débordés, nous aussi. Les délais risquent d’être un peu plus longs que d’habitude.
Nous faisons tout notre possible pour être réactifs.
Merci pour votre compréhension.
Les tarifs Bpost pour les envois sont:
Belgique: 3,75€
France: 4,99€
Luxembourg: 4,99€
Pays-Bas: 4,99€
Allemagne: 4,99€
Une commande de 99€ ou plus ? Esprit Vert vous offre la livraison !
OUI ! Vous avez 14 jours pour nous contacter via le formulaire de retour
Passés ces 14 jours, nous ne pouvons malheureusement plus vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article ne doit pas avoir été porté/utilisé. Il doit être dans le même état où vous l’avez reçu et dans son emballage d’origine.
Autres articles qui ne peuvent pas être retournés et/ou remboursés:
* Cartes cadeaux
* Les articles soldés, en promotions ou dans la partie OUTLET
* Les produits de soins (crème, stick,…)
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Une fois que nous aurons reçu et contrôlé l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de sa bonne réception.
Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au refus de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera effectué via le moyen de paiement initialement utilisé, dans un délai de 10 jours.
Vous souhaitez effectuer un retour ? Vous avez 14 jours pour nous contacter via le formulaire de retour
Passés ces 14 jours, nous ne pouvons malheureusement vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour retourner un produit, vous devez effectuer un envoi via Bpost à l’adresse : Avenue de Spa 81 – 4802 Heusy, Belgique.
Ne pas utiliser de point relais, les colis ne sera pas récupéré.
Il vous incombera de payer les frais d’expédition pour retourner votre article. Ceux-ci ne sont pas remboursables.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Pour le renvoi d’article de plus de 99€, il est préférable que vous utilisiez un service garantissant le suivi de l’envoi ou de souscrire à une assurance livraison. Nous ne pourrons en effet être tenus pour responsables de la non réception du colis.
Sur notre site, vous trouverez les moyens de paiement sécurisés suivants: Bancontact/Mister Cash, cartes de crédit, Paypal.
Nous utilisons la plateforme Mollie.
Mollie est un prestataire de services de paiement en ligne réputé et fiable.
Grâce à Mollie, nous sommes en mesure de vous offrir un processus de paiement sécurisé et pratique pour vos achats sur notre site. Mollie est largement utilisé par de nombreuses entreprises et commerçants en ligne, ce qui témoigne de sa fiabilité et de sa qualité. Avec Mollie, vous pouvez être tranquille en effectuant vos paiements, car vos informations personnelles et bancaires sont traitées de manière sécurisée. Vous pouvez avoir confiance en Mollie pour un traitement fluide et sûr de vos transactions financières.
https://www.mollie.com/
Le stock du site internet et du magasin sont IDENTIQUES.
Ils sont synchronisé au maximum et nous nous efforçons d’éviter les problèmes de stock même si nous ne sommes pas à l’abri d’erreurs.
Pour savoir si un article est en stock, nous vous invitons à parcourir le site internet.
Vous pouvez effectuer une recherche via le moteur de recherche du site.
Vous pouvez voyager dans les catégories de produits (sur mobile, le petit bouton en haut à gauche)
Si l’article que vous souhaitez est hors stock sur le site, inutile de nous contacter, nous ne l’aurons plus non plus en magasin.
Sur chaque article hors stock, vous avez la possibilité d’ajouter votre adresse e-mail.
Si nous effectuons un réassort du produit, vous serez alors automatiquement prévenu par mail.
Dans votre compte, partie « COMMANDE » vous verrez le statut de votre commande :
- Echoué: oups, il il y a eu un problème…Le paiement n’est pas passé? La page ne s’est pas chargée?
- Annulé: Votre paiement n’est pas passé ou vous avez annulé votre commande
- En cours: Top! Nous avons reçu la commande et votre paiement. On s’occupe de tout.
- En attente: Aie ! Un produit n’est pas de stock. Vous allez être contacté rapidement.
- Terminé: YEAH! Votre commande a quitté notre magasin.
Maintenant c’est à Bpost de jouer!
Vous allez recevoir un e-mail avec un lien de tracking Bpost.
Attention, il peut y avoir un délai entre la réception du mail et la prise en charge du colis chez Bpost.
Si c’est un click&collect vous recevrez un e-mail vous prévenant que votre colis est prêt.
Vous commandez en ligne, choisissez votre date et plage horaire de retrait et payez en ligne ou sur place.