Avant d’effectuer un retour, veuillez remplir le formulaire prévu à cet effet.
RETOURS
Avant d’effectuer un retour, veuillez remplir le formulaire prévu à cet effet.
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre livraison, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
-Cartes cadeaux
-Logiciels téléchargeables
-Certains produits de santé et de soins personnels
-Bougies,…
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 10 jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à webshop@esprit-vert.be.
Échanges (le cas échéant)
Pour des raisons de logistique, nous n’effectuons pas d’échanges directs. Si vous souhaitez remplacer un article défectueux ou endommagé par un autre, veuillez suivre la procédure de retour standard pour l’article en question et procéder à une nouvelle commande pour le produit souhaité sur notre site.
Pour initier un retour, veuillez envoyer un e-mail à webshop@esprit-vert.be .
Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: Avenue de Spa 81 4802 Heusy.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous avez bénéficié d’un envoi gratuit grâce à une commande de plus de 99€ en Belgique, et que le montant de l’article retourné diminue le montant total sous les 99€, les frais de port (de 3,95€ à 6,99€) seront déduit de votre remboursement.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 99€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
—
OFFRES CONJOINTES (OC)
1. Description des Offres Conjointes : Nos offres conjointes permettent à nos clients de bénéficier d’une réduction de 30% sur l’achat de chaussures lorsqu’ils achètent au moins deux articles.
2. Conditions de Retours :
– Si vous bénéficiez d’une offre conjointe en achetant deux articles ou plus, cette offre est conditionnée à la conservation de tous les articles achetés dans le cadre de cette promotion.
– En cas de retour d’un des articles achetés dans le cadre d’une offre conjointe, le bénéfice de la promotion sera annulé.
– Le(s) article(s) conservé(s) sera(ont) facturé(s) au prix plein.
– Le remboursement de l’article retourné sera effectué après déduction de la réduction initialement appliquée.
—
Family Concept SRL
TVA: BE0775474022
Adresse: Avenue de spa 81 4802 Heusy
Tel: 087 64 66 63
Email: webshop@esprit-vert.be
Nos CGV