Frais de port réduit: BE 3,75€ - FR,LU, NL, DE 4,99€
Frais de port offert à partir de 99€

Nos magasins:


Theux:

Place du perron 7 – 4910 Theux
Heusy:
Avenue de spa 81 – 4802 Heusy
Visé: 
Rue Haute 9 – 4600 Visé

Politique de retour

Avant d’effectuer un retour, veuillez remplir le formulaire prévu à cet effet.

Avant d’effectuer un retour, veuillez remplir le formulaire prévu à cet effet. Cette politique s’applique aux achats effectués sur notre site web. 

Durée de la Politique

Notre politique dure 14 jours.
Si 14 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre commande, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Conditions de Retour

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit :

  • Être inutilisé et dans le même état que celui où vous l’avez reçu.
  • Être dans son emballage d’origine.

Vous devez également fournir un reçu ou une preuve d’achat pour effectuer un retour.

Exceptions

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Cartes cadeaux
  • Certains produits de santé et de soins personnels
  • Bougies

Retour des Articles Soldés

Les articles achetés pendant les soldes sont soumis aux conditions suivantes :

  • En boutique physique : Les articles soldés ne peuvent pas être repris ou échangés, sauf en cas de défaut de conformité ou de vice caché, conformément à la loi belge.
  • En ligne : Les articles soldés bénéficient du droit de rétractation légal de 14 jours après réception, à condition qu’ils soient inutilisés, non lavés, non portés, et renvoyés dans leur emballage d’origine avec leurs étiquettes intactes.

Tout retour ne respectant pas ces conditions pourra être refusé.

Remboursements partiels pour articles soldés

Pour les articles soldés retournés :

  • Si l’article est endommagé ou présente des signes d’utilisation, un remboursement partiel pourra être appliqué.
  • Si un retour est effectué hors délai ou non conforme, le remboursement pourra être refusé.

 

Processus de Remboursement

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné :

  • Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception.
  • Nous vous informerons de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement dans un délai de 10 jours.

Échanges

Nous n’effectuons pas d’échanges directs. Pour remplacer un article, suivez la procédure de retour standard et passez une nouvelle commande.

Expédition des Retours

Envoyez votre produit à l’adresse suivante :

Avenue de Spa 81, 4802 Heusy

Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous avez bénéficié de la livraison gratuite et que le retour réduit le montant total de votre commande sous 99€, les frais de port (3,95€ à 6,99€) seront déduits de votre remboursement.

Envisagez un service avec suivi ou une assurance pour tout article d’une valeur supérieure à 99€. Nous ne garantissons pas la réception de l’article retourné.

Offres Conjointes (OC)

Nos offres conjointes permettent à nos clients de bénéficier d’une réduction de 30 % sur l’achat de chaussures lorsqu’ils achètent au moins deux articles.

Conditions de Retours

  • Le retour d’un article acheté dans une offre conjointe annule la promotion.
  • Le(s) article(s) conservé(s) sera(ont) facturé(s) au prix plein.
  • Le remboursement de l’article retourné sera effectué après déduction de la réduction initialement appliquée.

Informations Légales

Family Concept SRL
TVA : BE0775474022
Adresse : Avenue de Spa 81, 4802 Heusy
Téléphone : 087 64 66 63
Email : webshop@esprit-vert.be

NOUVELLE COLLECTIONS !

🌸 Pré-Printemps 🌸

Nouvelle capsule en ligne ! 🥳

SOLDES ETE 2023

C'EST BIENTÔT FINI!

Dernière chance !

🎉 Derniers jours de soldes ! Profitez de 10% de réduction supplémentaire dès 3 pièces soldées dans votre panier. Faites-vous plaisir à petit prix ! 🛍️🎁